2021
Congrès National de l'IAS
3 juin, En ligne
Changing our Minds Changing our Boardrooms

GOUVERNANCE DE NIVEAU SUPÉRIEUR

L’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) est heureux d’annoncer le Congrès national de l’IAS de 2021, qui se tiendra en ligne le 3 juin 2021. La date limite d’inscription est le 1er juin 2021 à 12 h HAE.

Comment les conseils d’administration peuvent-ils repenser la surveillance de la culture, de la stratégie et des risques pour atteindre un rendement amélioré dans un environnement mouvant ? Les entreprises canadiennes se font concurrence dans un environnement de changements transformationnels massifs, et les normes de gouvernance de sociétés doivent évoluer. Venez entendre de grands administrateurs et des experts en matière de gouvernance parler de nouveaux principes sur ce que les conseils d’administration devaient faire et comment.

Cette année, l’IAS accueillera Jean Paul Gladu, Indira Samarasekera et Barbara Stymiest comme coprésidents du congrès.

Nous sommes privilégiés d’avoir ces chefs de file distingués de la communauté des administrateurs du Canada exprimer leurs opinions sur le programme. Leurs points de vue sont particulièrement pertinents au moment même où les enjeux, les risques et les occasions, nouveaux et divergents, auxquels les organisations canadiennes sont confrontées, ainsi que le rythme des changements, sont sans conteste plus grands qu’à toute autre période de notre histoire.

 

MERCI LES COPRÉSIDENTS DU CONGRÈS 2021

JP Gladu
JP Gladu
Président, Mikisew Group of Companies; président, Noront Resources et Suncor Énergie Inc.;
président, A2A Rail Canada
Indira Samarasekera
INDIRA SAMARASEKERA
O. C.
Administratrice, Magna International Inc., Corporation TC Énergie, Stelco Holdings Inc.; conseillère principale, cabinet d’avocats Bennett Jones s.r.l.

 
FCPA, FCA
Vice-présidente du Réseau universitaire de santé et d’Age-Well inc.;
administratrice de BlackBerry, Sun Life Financial inc., George Weston ltée, la Banque le Choix du Président et CIFAR.