Pourquoi y assister?

L’IAS rassemble le plus important groupe d’administrateurs et d’administratrices au Canada afin de discuter d’enjeux urgents, de pratiques efficaces et d’idées de la prochaine génération. Des conférenciers au réseautage, en passant par des apprentissages et la découverte du site, ne manquez pas ce rendez-vous avec les plus brillants entrepreneurs canadiens.

Les conférenciers

Des experts de premier plan en matière de gouvernance se penchent sur les enjeux de la salle du conseil, vous fournissent des informations et des options pour gérer les défis et les possibilités qui s’offrent à votre organisation.

Le réseautage

Dans un congrès de cette taille et de cette envergure, les occasions de réseautage sont illimitées. Des évènements tels que le cocktail de bienvenue, le déjeuner des IAS.A, le Gala des Fellows et les pauses réseautage pendant le congrès vous aident à établir des liens, créer des partenariats, aborder des difficultés complexes et dénicher le prochain excellent membre du conseil ou un siège à un conseil.

La formation

Les administrateurs et administratrices détenant le titre IAS.A obtiennent des crédits de formation continue pour les évènements suivants : le déjeuner des IAS.A (2 CFC), le Congrès national (6 CFC) et le Gala des Fellows (2 CFC).

Pour plus d’information sur les CFC, contactez-nous à designations@icd.ca.

La ville

Toronto est une ville métropolitaine dynamique qui offre un environnement multiculturel et inclusif ainsi que de nombreuses occasions d’affaires et de loisirs. L’effervescent centre-ville est facile à explorer et plusieurs des attraits les plus populaires sont à distance de marche les uns des autres ou accessibles par un système de transport public des plus complets.