À propos

L’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) est une association professionnelle à but non lucratif comptant plus de 15 000 membres et un réseau de 11 sections régionales. 

Les membres de l’IAS de tous les secteurs de l’économie supervisent une capitalisation boursière et des institutions de plus d’un billion de dollars qui ont un impact sur la vie de presque tous les Canadiens et Canadiennes. Notre but est d’améliorer la confiance dans les organisations canadiennes en formant et en stimulant les administrateurs et administratrices.

L’IAS est l’un des membres fondateurs d’une collaboration internationale regroupant des organisations d’administrateurs de premier plan, le Global Network of Director Institutes (GNDI). Par l’entremise de cette organisation, nous partageons notre expertise en matière de gouvernance de sociétés et de perfectionnement professionnel des administrateurs et administratrices.

Le Congrès national et Gala des fellows de l’IAS est l’un des évènements d’affaires les plus influents au Canada. Le congrès donne un aperçu des nouveaux enjeux de gouvernance à l’intérieur et à l’extérieur de la salle du conseil afin de préparer les administrateurs et administratrices à mener leur organisation vers la réussite.